L'empire romain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 *L'insoumise*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Briseis Vistilia
-Esclave-
-Esclave-
Briseis Vistilia


Nombre de messages : 26
Rang : Esclave mais non soumise
Date d'inscription : 28/05/2006

*L'insoumise* Empty
MessageSujet: *L'insoumise*   *L'insoumise* EmptyDim 28 Mai - 12:49

Briseis, l'esclave insoumise, avait tenter de s'enfuir en prenant le premier bateau se trouvant dans le port de sa ville natale. Malheureusement pour elle, la jeune femme s'était retrouver sur un navire de commercant qui la trouvèrent bientôt cacher dans les cales. Arriver à Rome, un homme la prit avec lui et l'emmena sur la place, il la fit monter sur un tonneau et commenca à marchander la jeune femme en vantant sa force et son caractère. Briseis regardait alors les passants dans les yeux, son regard était froid et noir
Revenir en haut Aller en bas
Nalmius Koultras
Sénateur
Nalmius Koultras


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/05/2006

*L'insoumise* Empty
MessageSujet: Re: *L'insoumise*   *L'insoumise* EmptyDim 28 Mai - 16:19

Le sénateur Nalmius passait par là. Il vit la jeune femme, parmis d'autre esclaves. Il devait être un des rares sénateurs à ne pas maltraîté ces pauvres escalves, et quand il voulait prendre un esclave c'était d'abord car il en avait besoin mais aussi pour lui éviter un avenir médiocres. Nalmius venait d'affranchir une de ces esclaves, et donc venait en chercher une autre pour la remplacer. Il montra du doigt Briseis Vistilia, pour qu'elle vienne le rejoindre dans sa grande villa.
Revenir en haut Aller en bas
Briseis Vistilia
-Esclave-
-Esclave-
Briseis Vistilia


Nombre de messages : 26
Rang : Esclave mais non soumise
Date d'inscription : 28/05/2006

*L'insoumise* Empty
MessageSujet: Re: *L'insoumise*   *L'insoumise* EmptyDim 28 Mai - 16:27

Le marchand la fit descendre et la poussa sans ménagement vers l'homme qui l'avait désigner, Briseis s'avanca vers lui d'un pas lent, les mains liées par une corde. Au fur et à mesure de son avancée, elle le regarda dans les yeux, ne se génant pas pour le toiser du regard, lui montrer qu'elle ne serait pas une esclave soumise et prête à faire toutes les taches qu'on lui demanderait d'accomplir. Arrivée à sa hauteur, elle s'arrêta et attendit un mot de lui


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus Cryus
Commandeur mercenaire
Commandeur mercenaire
Cerberus Cryus


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2006

*L'insoumise* Empty
MessageSujet: Re: *L'insoumise*   *L'insoumise* EmptyDim 28 Mai - 17:29

Cerberus passait dans le coin quand il vu la vente qu'il y avait, il s'en raprochait, il regardait la scene impassible avant de jauger plus precisement l'esclave qu'ils mettaient en vente.Il n'etait pas pour ce genre de chose mais s'opposer à ca à Rome c'etait comme s'opposer au gouvernement lui même.
Il sourit amusé en voyant la réaction de la jeune femme et esperait silencieusement que celle ci gagnerait vite sa liberté ou trouverait un bon maitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainrp.actifforum.com
Nalmius Koultras
Sénateur
Nalmius Koultras


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/05/2006

*L'insoumise* Empty
MessageSujet: Re: *L'insoumise*   *L'insoumise* EmptyLun 29 Mai - 0:17

Elle s'approche de moi et je me présente:

"Je suis le sénateur Nalmius Koultras. je viens d'affranchir une de mes esclaves, et tu va la remplacer. Si sa peux te rassurer tu n'est pas tomber sur un de ces nombreux maître tiranique. Bon aller viens je vais te montrer ta nouvelle maison."

Une fois que j'ai finit de lui parler, j'attrappe la corde par laquel elel était prisonnière, et la tire doucement pour la conduire avec moi. Voilà encore un problème que j'allait bientôt avoquer au sénat, la dureté de l'esclavage dans notre grand empire .. .. .. Attacher tout comme le sont les lion du cirques.
Revenir en haut Aller en bas
Briseis Vistilia
-Esclave-
-Esclave-
Briseis Vistilia


Nombre de messages : 26
Rang : Esclave mais non soumise
Date d'inscription : 28/05/2006

*L'insoumise* Empty
MessageSujet: Re: *L'insoumise*   *L'insoumise* EmptyLun 29 Mai - 7:09

Sénateur..jamais Briseis n'avait été esclave d'une personne aussi importante, elle se laissa tirer en avant sans rien dire, pourtant son regard s'était quelque peu adoucit suite aux paroles de son nouveau maitre, elle lui répondir alors

Je m'appelle Briseis...pourquoi affranchir une esclave si c'est pour en reprendre un autre! C'est un jeu pervers! Vous me donnez espoir de retrouver un jour ma liberté

Tout en avancant, elle regarda la foule, quelques personnes la regardaient, certaines avec dégout d'autres avec peine, c'est ainsi qu'elle croisa le regard durant quelques secondes le regard de Cerberus Cryus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*L'insoumise* Empty
MessageSujet: Re: *L'insoumise*   *L'insoumise* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*L'insoumise*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire romain :: Rome :: La place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser