L'empire romain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Grande naumachie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maximus Caillus
Gladiateur
Maximus Caillus


Nombre de messages : 226
Rang : Gladiateur connu
Date d'inscription : 25/05/2006

Grande naumachie ! Empty
MessageSujet: Grande naumachie !   Grande naumachie ! EmptyDim 28 Mai - 2:31

Maximus avait été choisie parmis les grande nauamchie pour divertires les sénateur, cette naumachie été organiser par Nalmius Koultras, maximus fût son entrer suivit d'autre petit gladiateur, tous le public crieer "MAximus !!"

MAximus pris part dans un dees bateau et dit a tout l'équipage:



> Battez vous, suuivait moi et vous surviverai ! Prenez tous des corde, ceux qui sont tomber a l'eau ne sont pas mort !! batez vosu pour vous et pour le public ! en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Nalmius Koultras
Sénateur
Nalmius Koultras


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/05/2006

Grande naumachie ! Empty
MessageSujet: Re: Grande naumachie !   Grande naumachie ! EmptyDim 28 Mai - 2:35

Je m'installe dans mon siège, prêt à voir Maximus combattre. J'étais un admirateur de Maximus .... Etant ancien général, tout comme lui, nous avions un point commun.
Les équipages étaient maintenant en place, je me lève de mon siège, et donne l'ordre de commencer le combat. J'espèrais que d'autre sénateur allait nous rejoindre, car nous étions peu à assister au combats ... Du moin pour le moment, vu que la ponctualité de certain n'était pas au top.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Caillus
Gladiateur
Maximus Caillus


Nombre de messages : 226
Rang : Gladiateur connu
Date d'inscription : 25/05/2006

Grande naumachie ! Empty
MessageSujet: Re: Grande naumachie !   Grande naumachie ! EmptyDim 28 Mai - 2:38

Maximus prit une corde et arriver sur le bateau ennemis il tua déjà une personne, il était en surnmbre, beaucoup de ses allier étit bomber dans l'eau, il était seulment une dizaine sur une traintaine a avoir réussi a rentrer sur le bateau, maximus et ses compagnon se mirent en formation de combat regrouper et avancere en tortue, il était inbatable avec cette position...
Revenir en haut Aller en bas
Nalmius Koultras
Sénateur
Nalmius Koultras


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/05/2006

Grande naumachie ! Empty
MessageSujet: Re: Grande naumachie !   Grande naumachie ! EmptyDim 28 Mai - 14:52

Beaucoup tombèrent à l'eau, les autres se mirent en formation carré sous l'ordre de maximus !! Il était douer, bonne initiative !! J'attendait avec impatience ces futurs décision .... J'observais tous ces fait et gestes !!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Caillus
Gladiateur
Maximus Caillus


Nombre de messages : 226
Rang : Gladiateur connu
Date d'inscription : 25/05/2006

Grande naumachie ! Empty
MessageSujet: Re: Grande naumachie !   Grande naumachie ! EmptyDim 28 Mai - 16:07

Maximus dit a ces homme

> Soldat protégée les flan, il attaque par ici on els encerclera dans pas lontemps, continuer sur cette formation !

Comme maximus l'avais prédit, les homme attaquerent sur les lfan, il se mirent tous en formation serer et les encerclerent maximus qui n'avait pas vu les 4 homme a l'arrier a causer la mort de l'un de ces homme, il reprit tout de suite les chose en main et dit

> Soldat Entrurer-les tuez les si il font signe de rebellion, 2 homme avec moi, il tue ces 4 homme et on réussie l'abordage de ce bateau, il en reste encore 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D'Alexandrie
Sénateur
Ambre D'Alexandrie


Nombre de messages : 96
Rang : Sénatrice malgré elle ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Grande naumachie ! Empty
MessageSujet: Re: Grande naumachie !   Grande naumachie ! EmptyLun 29 Mai - 20:00

Une brise vint surprendre la Tribune D'honneur des Sénateurs et comme un Doux printemps aprés un Hiver rugeur , une jeune femme apparut entre les rideaux pourpre qui ornait cette Zone . Habiller de Bordeau et de blanc de sa robe à l'Egyptienne , ne cachant que le necessaire de sa pudeur , Ambre apparut aux yeux de tous . Ses cheveux relevés par un Diadème d'Argent , elle souriait doucement en prenant place sur l'un des grands Fauteuil reservé aux Sénateurs de Rome .

Une de ses servantes apparut aprés elle , portant un long éventail de plumes d'oie surmontait sur un long tube de laiton . La Dame lui fit signe de l'éventer.
Devant les yeux d'Ambre ces Hommes luttaient . La Dame n'aimait pas trop les jeux du Colisé mais il fallait qu'elle apparaisse au public ...
Revenir en haut Aller en bas
Nalmius Koultras
Sénateur
Nalmius Koultras


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/05/2006

Grande naumachie ! Empty
MessageSujet: Re: Grande naumachie !   Grande naumachie ! EmptyMar 30 Mai - 16:39

La sénatrice Ambre, s'installa à mes côté ... Je n'y prêtais point attention, seule la stratégie du gladiateur était intéressante !! Ils avaient presque terminer la bataille, un seul homme à exécuter pour que le combat soit terminer !! le public était heureux, n'aimant point ces jeux j'aimais la strétagie du gladiateur, et donc je regardais le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Caillus
Gladiateur
Maximus Caillus


Nombre de messages : 226
Rang : Gladiateur connu
Date d'inscription : 25/05/2006

Grande naumachie ! Empty
MessageSujet: Re: Grande naumachie !   Grande naumachie ! EmptyMar 30 Mai - 18:59

Maximus dit a ses homme de le laisser seul face a l'homme, un face a face allait avoir lieu... en face de maximus un gladiateur redouter..un macédonien, il se battez comme un dieu, maximus lança son prmiers assaut, son ennemis esquiva le coup et donna un coup de glaive sur la surface de son dos, il se retourna et un coup d'épée dans la tête... le macédonien a péri... il fît signe a ses homme de couler le bateau, il motna en haut du mat et cria très fort

> Maximus Caillus !!! Pour la liberter des gladiateur !


La foule cria de plus en plus fort on n'enteder meme plus le fracas des arme contre la proux...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D'Alexandrie
Sénateur
Ambre D'Alexandrie


Nombre de messages : 96
Rang : Sénatrice malgré elle ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Grande naumachie ! Empty
MessageSujet: Re: Grande naumachie !   Grande naumachie ! EmptyMer 31 Mai - 18:39

Ambre sourit lorsqu'elle vit le combat du gladiateur ... Cassius lui avait apprit qu'il ne faillissait jamais dans l'Arène . Ses mouvements amples mais tellement puissants , Ambre se perdit dans les expressions de son visage tourmenté.
Sous ses yeux , la foi d'un homme en sa prompte liberté , Ambre le regarda des plus surprise , dans ses mots une verité et une voracité poignante ...


** Un être tenant tant à la vie ... Mais pourtant qui la joue sans cesse sur un tertre de terre entourait d'imbéciles ...**


Ambre leva la main et sa servante se retira sans aucun bruit . La sénatrice ne tourna en rien la tête mais de ses lèvres on pus entendre le doux son de sa voix s'adressant au Sénateur :


-" Comment se nomme t-il et depuis combien de temps survit-il dans l'Arène ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande naumachie ! Empty
MessageSujet: Re: Grande naumachie !   Grande naumachie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande naumachie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire romain :: Rome :: Le colisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser